RedCrystal Index du Forum

RedCrystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ToXxx & Chouupy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RedCrystal Index du Forum -> BloodCrystal -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXxx
BloodCrystal

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy Répondre en citant

Aller je me lance pas pour une mais pour deux présentations ! A la va vite de préférence hein  Laughing

Tout d'abords je me présente Loic, 21 ans, abonné aux pole emploi.. ( plus pour longtemps Razz ).

Je me permets de faire la présentation de Chouupy qui est ma femme IG et ma copine IRL et qui est agée de 17 ans, qui se prénomme Pauline et qui est coiffeuse !

Ensuite coté IG, je suis un ninja assassin lvl 58 et Chouupy une shaman dragon lvl 50 avec des skills pour tout les deux qui sont loin d'etre au top Mad ( Pour info => nous avons débuter le serveur a la mi janvier ).
Et pour finir le stuff n'est pas si mal de mon coter mais pour Chouupy c'est une autre histoire ( comme dirai hellos c'est une Buff pour le MOMENT xD ).

En effet nous commencons son stuff qu'a partir du lvl 61, pour le moment je n'ai trouver aucune utilité de dépenser des yangs betement pour un stuff BL alors que ses buff me suffise amplement pour drop et nous xp mutuellement. Wink

Je pense avoir dis le nécessaire !

Merci de vos lectures et merci a hellos ( FalChion76 ) pour nous avoir fait inviter dans cette guilde avec une ambiance bien sympathique Okay

Pour finir quelques photos de nous deux :

Et la petite derniere en mode calin Embarassed

Dernière édition par ToXxx le Jeu 9 Fév - 13:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimidu30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy Répondre en citant

vous etes trop mignon jespere que vous passez du bon temp de la guilde !  a bientot en war ! montez vite vos lvl que je vois ce que vous vallez en war hihi !

Cordialement mimidu30

BloodCrystal

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy Répondre en citant

Bonne chance à vous deux !

Monter vite dans vos level et skill ( si besoin d'aide faite moi signe ).

Netot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy Répondre en citant

Bienvenu parmis nous vous aver le portrais que nous cherchions Smile

ToXxx
BloodCrystal

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy Répondre en citant

Merci a vous trois pour le soutien ( va en falloir pour faire tout sa ) ^^

Et oui mimi nous comptons vite up en lvl et en skills ( donc quelques centaines de parcho exorcismes vont etre requis :p ) et puis ensuite pour le stuff avec le temps l'oiseau fera son nid comme on dit Wink.

A bientot in game. =)

mimidu30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy Répondre en citant

ben vite je vous veux dans le groupe de la sorciere et les meilleurs en pvp !

Cordialement mimidu30

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: ToXxx & Chouupy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RedCrystal Index du Forum -> BloodCrystal -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange